Home » Uncategorized » Nettoyer DVD ou CD

Nettoyer DVD ou CD

Les mots ne peuvent pas simplement décrire la sorte d’inquiétude une sensations(sens) quand un DVD reçu de Netflix ou le Film à grand succès le fait la moitié de la façon(du chemin) par un film et refuse ensuite de jouer vers l’apogée d’un film. Si c’est le maintien(la maintenance) juste régulier sur notre collection(ramassage) d’épisodes Frasier, ou un cas d’urgence refaisant surface d’un film nous avons attendu pendant des mois à être livré, nous vous enseignerons comment nettoyer un DVD et vous récupérerons à votre programs…well régulièrement prévu, non prévu, évidemment, puisque vous pouvez les observer n’importe quand.

Le pros et la vidéo-philes vous diront que vous devez essuyer un DVD à une ligne droite du centre du disque au bord extérieur d’un disque parce que les lasers de DVD sont déroutent plus souvent par une rayure circulaire ou une rayure qui suit le chemin du laser que par une rayure droite, perpindicular au chemin du laser. Aussi, n’utilisez jamais un essuie-tout ou n’importe quel produit de papier pour nettoyer vos DVDs parce que ces produits ont souvent les pièces de saleté et les particules qui grifferont la surface du DVD.

Pas(Étapes) à Nettoyage d’un DVD

Pas(Étapes) à Nettoyage d’un DVD

La microfibre cltohMicrofiber des tissus est une façon rapide de nettoyer un DVD. Ceux-ci sont la même sorte d’utilisation des gens(de peuple) de tissus pour nettoyer des lunettes, des moniteurs et l’ordinateur portable ou des écrans à cristaux liquides. À cause de la microfibre très serré entrelacent et les matières synthétiques ont eu l’habitude de faire la microfibre, la poussière et les particules de saleté sont attirées et soulevées dans la microfibre, qui vous empêche de simplement étendre la poussière autour et griffer le DVD plus loin. Chaque percepteur(collectionneur) de DVD sérieux devrait avoir un d’entre ceux-ci et le laver régulièrement.
L’alcool à 90 degrés par l’alcool dvdRubbing est utilisé pour nettoyer des DVDs et à peu près(seulement à propos) de chaque technologie sensible là-bas parce qu’il n’agit pas comme des solvants forts font et il s’évapore rapidement sans laisser(quitter) un résidu. D’habitude un 1:1 mélange de 90 % + Isopropanol Et l’eau fera le tour. Tamponnez simplement un tissu petit, propre de coton dans le mélange et essuyez dans des lignes droites du centre du DVD au bord extérieur. Sécher le DVD, le laissent juste être assis pour un instant ou deux dans une position verticale.
La bouteille de windex par le nettoyeur dvdWindow, comme l’alcool à 90 degrés, est une bonne façon pour nettoyer des résidus collants et la saleté d’un DVD. Ce n’est pas très « la solution organique » mais ça marche. Comme l’alcool à 90 degrés, le laveur de vitres n’est pas un très fort solvant et il s’évapore rapidement sans laisser le résidu aussi. Au lieu de vaporiser le DVD, vaporisez un peu sur un tissu doux, de coton et essuyez du centre du DVD au départ de bord extérieur cela pour sécher en l’étayant dans une position verticale pour quelques minutes.

4Vérifiez le DVD pour des rayures profondes en le tenant jusqu’à une lampe brillante. Si vous pouvez voir la lumière par la rayure, cela signifie que vous avez en réalité endommagé les couches de données protégées par le plastique clair. Si c’est le cas, donc c’est peut-être le temps pour vous trouver une nouvelle copie du DVD, ou s’il jouera, copiera donc le DVD vous-même utilisant quelque chose comme le Psy de DVD pour comprimer et brûler le contenu de votre disque à un DVD-R ou DVD+R pour empêcher sautant.

 

5 Si vous avez les rayures mineures qui interfèrent avec votre observation de film, vous pouvez toujours utiliser le dentifrice pour les polir. Le dentifrice est un abrasif naturel; c’est ainsi qu’il nettoie vos dents et il fera le même pour un DVD. Évitez d’extra-blanchir des formules. Tamponnez juste un peu de Crête ou Colgate sur ce DVD, mélangez-le avec un peu d’eau et de votre doigt ou d’un petit morceau de tissu, émeulez ces rayures loin. Mais être prudent pas à fini à cela. Les DVDs ne sont pas aussi résistants que vos dents.

6 L’utilisation de ces méthodes de nettoyer un DVD marche vraiment ! Pour tester ces théories, j’ai utilisé un DVD-R que j’ai utilisé comme un caboteur de boisson pendant plus d’un an. Sur ce DVD particulier, j’ai utilisé l’alcool à 90 degrés pour le nettoyer et le dentifrice pour polir les rayures de. Bien sûr, il n’est pas aussi brillant qu’il a eu l’habitude d’être, mais il marche maintenant

 

DVD Kits de nettoyage et Solvants

Parfois il est difficile de trouver un kit de nettoyage de DVD à votre Cible(Objectif) locale ou Wal Mart, si pas pour la taille du magasin(dépôt), que parce qu’ils sont rarement dans le stock(les actions), mais le nettoyage de DVD sont une abondance sur le marché aujourd’hui. Plusieurs marques honorables et produits sont inscrits dans l’Amazone pour votre lecture. Le DVD et des cas(affaires) de CD sont de bonnes choses à avoir si votre collection(ramassage) consiste en DVDs brûlés. Le DVD essuie fait de microfibre de telles marques que Memorex et 3M (a aussi étiqueté le scotch) aidera à garder votre collection(ramassage) de DVD impeccable. Pour ces complications plus sérieuses comme des rayures profondes ou des DVDs particulièrement éraflés, il y a aussi un certain nombre de kits pour vous aider à refaire la surface de vos DVDs à la maison au lieu de devoir payer un CD/DVD dénonce 3 $ pour le faire pour vous.

Plus de DVD Produits de nettoyage

La bouteille de Métal Brasso PolisherBrasso la polisseuse métallique est pourtant d’autres gens(peuple) de produit du ménage utilisent pour nettoyer leurs DVDs, ou enlever des rayures de leurs DVDs. En réalité, seulement rayures. Parce que Brasso est un abrasif comme le dentifrice ou une autre substance de polissage, il marche en grinçant en bas une très bonne couche de la couche(du revêtement) protectrice claire sur le DVD, aider le laser à lire votre DVD mieux. Petit tamponne de ce truc(substance) et un tissu doux de coton devrait faire le tour. Vous pouvez ordonner(commander) les bouteilles de Brasso de l’Amazone.

Notre magasin des disques local, cd le magasin, dvd le magasin, indépendamment de, devrait avoir une machine refaisante surface en interne pour vous aider à fixer(réparer) n’importe quels DVDs qui peuvent être plus importants à vous qu’une bouteille de dentifrice. Le taux en vigueur pour un refaisant la surface de professionnel est environ 3-4 dollars par disque.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.